Shampouineuses sexy pour hommes: concept australien

Quoi de plus banal qu’un salon de coiffure? Il est difficile de renouveler un métier d’artisans millénaire.

Pour la clientèle féminine, les salons ont évolué ces dernières décennies vers des centres de beauté où les services se sont multipliés (manucure, bancs solaires, etc.).  Les équipements et produits (colorations,…) ont connu un réel progrès technique.

Et pour les hommes ?

Les hommes étant peu attirés par les mêmes services que les femmes, il reste donc à innover.  Un émigré polonais a importé en Australie un concept ayant existé à Varsovie et à Moscou: des coiffeuses topless pour agrémenter la coupe des clients masculins.

Bonne idée de business ou pas, le buzz fait le tour du monde.  Comme quoi, flatter les instincts primaires fonctionne toujours.

Je vous invite à voir la vidéo suivante venant d’une chaine d’actualité australienne.  Vous remarquerez vers la fin du reportage les arguments des opposés à ce type de salon: pas de doute, on est bien au XXIème siècle.

Terminons par une touche de meilleur goût avec S. Gainsbourg qui appréciait également les shampouineuses:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>