Quand la laideur rapporte

Statistics of The Ugly Bug Ball

Statistics of The Ugly Bug Ball

Un article du Sun du 20 août 2010  nous apprend qu’un entrepreneur anglais a lancé un site web de rencontre uniquement dédiés aux moches.  The Ugly Bug Ball part du principe que 50 % des gens sont laids et que cela représente donc un marché conséquent.

Après avoir lancé un site de rencontre pour les gens désirant de faire des rencontres chaudes sans passer par les phases de séduction -ForgetDinner.com-  en 2008, Howard James vise cette fois une nouvelle niche.

Le site revendique déjà 1500 membres sur son nouveau site.

Après Gleeden, spécialisé en rencontres extra-conjugales, le marché de la rencontre semble donc se spécialiser dans les niches.  En effet les ‘big players’ ne peuvent être concurrencés de front.  Le développement de niches semble donc prometteur.

TheUglyBugBall.co.uk homepage

Homepage de TheUglyBugBall.co.uk

TheUglyBugBall.co.uk étant exclusivement destinés aux célibataires moches habitant au Royaume-Uni, voici donc une excellente idée pour lancer un nouveau concept sur d’autres marchés !

Malgré tout, le doute existe quant à la réalité de ce site de rencontre.  Des rumeurs circulent sur un phénomène de Buzz pour un marketing viral.

Si vous y croyez, rien n’empêche de viser d’autres niches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>